Driven by

On voit les choses en grand ce printemps

w360h165q85zcT_w360h165q85zcT_TORCH_551.jpg

Dehors, les couleurs ternes et blafardes cèdent à contrecœur la place à la vie nouvelle habillée de douces teintes pastel. Ça et là, une tendre fleur repousse le froid et se dresse fièrement dans le ciel. Il n’est donc guère surprenant que D&M rende hommage au printemps avec quantité de nouvelles collections tout en fraîcheur. Elégance et originalité forment le fil conducteur qui tisse cette collection. Une expression que l’on peut même prendre au sens très littéral avec les éditions tressées telles que WRAP et DROOP, parfaites pour être suspendues. Il y a par ailleurs plusieurs lanternes tissées, de même que des pots et vasques sur pied.

Un hiver empreint d’ambiance avec D&M

55.jpg

Les jours raccourcissent lentement mais sûrement, et les températures doivent elles aussi céder peu à peu du terrain. Alors que dehors, la nature se prépare à hiberner, à l’intérieur, nous recherchons la chaleur et la convivialité. D&M vous aide volontiers à rendre votre chez vous encore plus cosy. Avec toute une série de nouvelles collections d’intérieur, la saison froide s’annonce particulièrement empreinte d’ambiance.

La palette associe les tons doux et sereins tels que le blanc ice-cream et l’or pâle à l’élégance du gris foncé. Des accents de cuivre chaud ou de corail et de rouge intense apportent cette touche de couleur ô combien nécessaire pendant les sombres mois d’hiver. En choisissant des matières naturelles telles que l’argile, le liège, le bois ou la corde, D&M amène cet hiver la nature dans votre intérieur.

Heures d'ouverture

Lundi 8h30 - 18h00
Mardi 8h30 - 18h00
Mercredi 8h30 - 18h00
Jeudi 8h30 - 18h00
Vendredi 8h30 - 18h00
Samedi 8h30 - 18h00

Dimanche

 

9h00 - 12h30